Recon Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recon Team Airsoft

forum de l'équipe Recon Team Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 opération war hawk le 03/05/15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vindicar
Admin
vindicar


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 35

opération war hawk le 03/05/15 Empty
MessageSujet: opération war hawk le 03/05/15   opération war hawk le 03/05/15 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 16:20

Synopsis :

Dans un monde parallèle tous les résultats des précédentes guerres  sont inversés.
Les allemands on gagné la 1ere et 2eme guerre mondiale l’U.r.s.s. à continué de s’expansé
Allié aux allemands et italien puis rejoint part le vietcong dans les années 60.
Depuis les pays  tombé sous le joug de c’est super puissance  mènent une résistance acharnée
Bien qu’étant en infériorité numérique  et souvent sous équipé.

La partie se déroulera  pendant cette période de résistance  dans un coin reculé dans le sud de la France ou s’affronteront  résistant, nazi –communiste et mercenaire.
Voila pour l’historique maintenant place au détail de la journée^^
Pour commencer je souhaiterai  que minimum un joueur  des différents teams ou freelancer  qui  viendront  S’inscrive sur notre fofo et face le relai avec les membres de son équipe les inscriptions ne seront validé que si elles sont  écrite sur notre fofo je reste évidemment  disponible pour toute questions sur fb ou les fofo des invité.

Les 3 équipes seront de 20 joueurs chacune  et  devrons respecter un minimum le dress code  instauré. Indiquer moi le nombre de joueurs pour les équipes que vous souhaitez intégrer.
-Nazi-communiste : tous cam de type allemand russe vietcong et italien.
-résistant : tous cam type cce,dpm ou américain suédois etc……
-mercenaire : de préférence multicam, a-tac, kryptek ,cam noir ou kakis .

J’en fini avec mon pavé pour expliquer le déroulement de la journée^^
Rdv au point gps à9h (9h15 max pour les dernier) faite un maximum de covoiturage les retardataire ne seront pas accepté. Coordonné gps : 43°38'9.36"N 5°38'38.51"E

Si possible venais avec votre matériel prêt  à jouer  la partie durera non stop de 10 jusqu'à 13h30 environ. Chaque équipe partira d’un camp de base qui servira de point de respawn pour toute la durer de la partie  chaque joueur devra prendre de quoi se ravitailler en eau bille et grignotage à son respawn.
Les scénarios et règle de respawn seront expliqué directement sur place par l’orga.
Pensais également à prendre pas mal d’eau et de quoi manger  à la pause ^^
En espérant vous voir nombreux pour cet journée qui sera basé sur le fair play et la bonne humeur

liste des présents:
-vindicar
-géant vert
-lapin fou
-mimich
-manouch
-dududu83
-6contact fb

Coordonné gps : 43°38'9.36"N 5°38'38.51"E


Dernière édition par vindicar le Mar 28 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reconteamairsoft.forumactif.org
vindicar
Admin
vindicar


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 35

opération war hawk le 03/05/15 Empty
MessageSujet: Re: opération war hawk le 03/05/15   opération war hawk le 03/05/15 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:00

j'ai oublié de préciser pour l'après midi soit on partira sur des scénar basic ou si tout le monde le souhaite on pourra continuer sur le même scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reconteamairsoft.forumactif.org
dududu83




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

opération war hawk le 03/05/15 Empty
MessageSujet: Re: opération war hawk le 03/05/15   opération war hawk le 03/05/15 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 19:18

Salut

Une participation possible de ma part me ferait bien plaisir bounce

Je suis en Camo CE

Voila
Revenir en haut Aller en bas
vindicar
Admin
vindicar


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 35

opération war hawk le 03/05/15 Empty
MessageSujet: Re: opération war hawk le 03/05/15   opération war hawk le 03/05/15 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:43

salut pas de soucis mais peu tu faire ta présentation dans la bonne rubrique s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reconteamairsoft.forumactif.org
Mayer




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2015

opération war hawk le 03/05/15 Empty
MessageSujet: Re: opération war hawk le 03/05/15   opération war hawk le 03/05/15 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:32

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire sur cette partie.
Je l'ai déjà fait par facebook.

Je viens avec quelques membres de mon association (batryu airsoft team) qui sont me semble-t-il déjà inscris.
Nous serons en principe du côté des mercenaire....Kryptek oblige pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindicar
Admin
vindicar


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 35

opération war hawk le 03/05/15 Empty
MessageSujet: Re: opération war hawk le 03/05/15   opération war hawk le 03/05/15 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:58

ok copain désolé de pas avoir pus répondre plus tôt pas de soucis pour les inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reconteamairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





opération war hawk le 03/05/15 Empty
MessageSujet: Re: opération war hawk le 03/05/15   opération war hawk le 03/05/15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
opération war hawk le 03/05/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recon Team Airsoft :: PARTIE ET FEEDBACK :: partie à venir-
Sauter vers: