Recon Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recon Team Airsoft

forum de l'équipe Recon Team Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danito

Danito


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Empty
MessageSujet: Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group)   Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 9:24

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre team ainsi que votre forum. Nous sommes les MAG implantés sur Marseille et ses alentours.
Regroupant une vingtaine de membres actifs, nous jouons sur Marseille, Nîmes, Arles et autres.

Nous avons en moyenne tous 4-5 ans de jeux derrière nous avec un bonne grosse dose de fun et de fairplay.
Toujours curieux de rencontrer de nouvelles team et de nouveaux terrain j'espère que nous auront l'occasion de croiser les billes lors d'une partie avenir.

N'hésitez pas à venir sur notre fofo pour voir nos futures parties et vous y inscrire Very Happy 

Notre forum : mag13[dot]forumgratuit[dot]org
Notre Facebook : www[dot]facebook[dot]com/massiliaAirsoftGroup

Merci de m'avoir lu

Au plaisir de jouer ensemble

Danito
Revenir en haut Aller en bas
lapinfou




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group)   Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:36

sa serais avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DrFucK136




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group)   Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 16:55

cordialement DrFucK136 a RecoNTeaM


je voudrais faire parti de votre equipe j'habite a la ciotat 13600 j ai deux replique airsoft une aug A3 de chez ASG et une scar L de chez D-Boy j ai un terrain de trois hectare de foret a la ciotat

bref je recherche une equipe moi et mes collegues le seule probleme et l'age un est adulte un autre a 14 ans et moi 15 ans avec cet age c'est tres dur de trouver une team et j espère que vous accepterais

merci d avance DrFucK136.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group)   Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation team MAG (Massilia Airsoft Group)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des shop édité sur france airsoft
» page facebook de la team
» présentation vindicar
» Présentation de Storm13
» Présentation dududu83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recon Team Airsoft :: ACCUEIL ET PRÉSENTATION :: présentation team et équipe-
Sauter vers: